L’ismakogie est une discipline corporelle de mieux-être pour un corps et un visage naturellement plus jeunes et dynamiques

L’Ismakogie, encore appelée méthode du professeur Anne Seidel, est une méthode corporelle douce. Elle nous (re-)apprend à bouger naturellement dans la vie de tous les jours pour préserver, maintenir ou développer notre potentiel corporel. 
Pratiquer l’Ismakogie c’est être vif et en forme tout au long de la vie.
Les mouvements d’Ismakogie permettent une redécouverte de son corps et de son potentiel des orteils jusqu’au sommet du crâne sans oublier le visage.
Le corps fonctionne comme un tout cohérent pour plus de vivacité, de mobilité, de souplesse (physique et mentale), d’énergie, de tonus et d’aisance corporelle. L’Ismakogie est parfaitement adaptée à notre mode de vie moderne et nous aide à contrer les effets néfastes de la sédentarité.
Vous ressentez à nouveau le plaisir et le confort du dos, du plancher pelvien, des épaules … .
Les techniques de mouvement de la méthode  Ismakogie développent le ressenti et la conscience corporels et nous permettent de retrouver les mouvements globaux et le balancement physiologiques du corps qui aident à trouver le calme et une plus grande joie de vivre.
 Outre un mieux-être corporel et mental, les résultats visibles sont une allure, un corps, un visage naturellement plus jeunes et dynamiques et un rayonnement accru.
Plus d’informations sur l’Ismakogie  
Pour qui, pour quoi ?